|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumière de Diamant Administrateur

| Sujet: Re: Charte du Forum Lun 7 Juil - 23:33 | |
| Coucou Claudie, Avant tout je te souhaite la Bienvenue parmi nous et Merci d'avoir accepté la charte du forum. Le sujet que tu évoques mérite toute notre attention, pourrais tu nous donner plus de détails concernant ces voyages chamaniques ? est ce similaire aux voyages astraux et qu'est ce que ça apporte au niveau de l'éveil spirituel ? Au plaisir de te lire et Très bonne nuit  _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |

| |
 | |
orofane
 | Sujet: Re: Charte du Forum Jeu 24 Juil - 19:51 | |
| L'expression mérite que la méditation pose son corps pour écouter, retranscrire et aimer; je signe la charte de mes énergies de lumières et de mon enthousiasme comment dire, extra planétaire et inter monde. Quel programme, non!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Ven 25 Juil - 15:52 | |
| Bonjour Orofane et merci de signer la charte de ton encre "extra planétaire et inter monde" Que tes énergies de lumière puissent éclairer nos chemins sur ce forum, nous t'ouvrons nos bras et t'acceuillons de notre chaleureuse affection Belle journée à toi et au plaisir de te lire ...  _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |
Elvella

| Sujet: Re: Charte du Forum Ven 25 Juil - 16:19 | |
| C'est vrai que la présentation est superbe...Félicitations..je signe avec joie la chartre |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Ven 25 Juil - 16:53 | |
| Merci Elvella d'apposer de ta belle plume ta signature ...  _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |
Chalysa
 | Sujet: Re: Charte du Forum Jeu 31 Juil - 15:08 | |
| Bonjour, J'en suis à ma première visite et, comme convenu, je vous fais mes salutations. Même si je mène ma quête spirituelle depuis quelques années déjà, je suis novice quant à ma participation sur un forum. Alors si je suis timide au début ne m'en tenez pas rigueur  . Lors d'une première visite chez quelqu'un j'aime bien apporter un cadeau. Je vous offre donc cette citation que j'ai lu dernièrement.  «Voir le monde dans un grain de sable, le ciel dans une fleur sauvage. Tenir l'infini dans la paume de sa main, l'éternité dans l'heure qui vient». William Blake, 1757 Au plaisir |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Jeu 31 Juil - 15:56 | |
| Bonjour Chalysa Merci pour cette jolie présentation ... nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous et j'espère que nous aurons ensemble de nombreux échanges ... Tu nous offres par la citation de William Blake, une très jolie pensée que nous aurions bcp à gagner en y méditant dessus .... Merci pour ce cadeau du coeur Je te souhaite une très belle journée, et je t'envoie plein de pensée de lumière ...  _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |
titi

| Sujet: Re: Charte du Forum Ven 5 Sep - 19:00 | |
| Bonsoir lu et approuvée  |
|
 | |
jipeo

| Sujet: Re: Charte du Forum Mer 1 Oct - 9:32 | |
| la lumière est sur le chemin, car nous sommes le chemin ....en étant aimable, en s'acceptant tel nous sommes les autres portent un regard d'amours dans ce miroir lumineux. |
|
 | |
|