|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lumière de Diamant Administrateur

| Sujet: Charte du Forum Sam 1 Juil - 15:17 | |
| Il était une fois une idée, une pensée, l'envie de partager, et comme la pensée est créatrice, chemin faisant la petite pensée s'est concrétisée et le forum "Lumière Intérieure" a vu le jour ...
Soyez les Bienvenus dans ce lieu où le "temps suspend son vol", pénétrez dans cet espace de douceur, qu'un instant vous puissiez vous imprégner d'un peu de notre cheminement spirituel, qu'une étincelle de lumière puisse guider vos pas au travers des lectures et des témoignages que chacun met à disposition de votre Ame et de votre Coeur...Ce forum vous ouvre sa porte vers des échanges sereins et harmonieux dans une ambiance paisible et feutrée je vous invite à le découvrir ...Que ce Lieu de partages spirituels, à la découverte de Soi et de l'Eveil de la conscience puisse être une source de délicieux moments, une étape dans votre cheminement, ou tout simplement un oasis pour vous ressourcer et partager avec les autres ...Néanmoins, Je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir respecter et appliquer cette Charte :1 - Une petite présentation c'est comme dire "Bonjour" dans un lieu dans lequel on entre pour la première fois, pensez y ...
2 - nous ne cherchons pas à faire de l'audimat (lolll) les comptes inactifs ne pourront être conservés au delà de 90 jours.
3 - Les catégories sont orchestrées afin de permettre une indexation aisée de chaque sujet, et de faciliter la recherche et la lecture à chacun des membres, merci de déposer vos messages dans la catégorie appropriée.
4 - Il nous tient à coeur que règnent courtoisie et respect au sein de ce forum, car ils permettent des échanges harmonieux et constructifs.
5 - De même qu'Aucun propos racistes, xénophobes, discriminatoires, et injurieux ne pourront être tolérés, mais ça vous le savez déjà.
6 - Publicités, spasms, messages et images publicitaires sont prohibés dans tous les forums à but non lucratifs. Les Liens et Sources d'Informations ou Sites Personnels sont accueillis avec plaisir.
7 - Tous les membres inscrits sur le forum "Lumière Intérieure" devrons avoir posté au moins un premier message dans le topic : "le coin des nouveaux venus". Tous les Comptes ne respectant pas cette règle verront leur compte exclus définitivement du forum et ce après un délai de 24 H.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un beau voyage vers la découverte de soi au sein de ce forum...
Bien à Vous, Lumière Intérieure
_________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
Dernière édition par Lumière Intérieure le Dim 7 Sep - 18:40, édité 14 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Charte du Forum Sam 16 Sep - 20:00 | |
| bonjour a toi LuminEtsens:D ainsi qu'aux membres du forum je m'engage à respecter aussi votre charte de convivialite et respect et suis heureuse de decouvrir ce site Au plaisir de vous lire
cordialement Fabienne |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Dim 17 Sep - 12:50 | |
| Coucou Chouette Aurore, Je suis très heureuse de t'accueillir sur ce forum ... Merci pour ton acceptation à cette Charte. _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Charte du Forum Jeu 5 Oct - 6:09 | |
| j'accepte avec plaisir de respecter la chartre, sourire fleur |
|
 | |

| |
 | |
Mandjoushri

| Sujet: Re: Charte du Forum Ven 6 Oct - 17:31 | |
| Quelle manière, me dis-je? Je me présente, Suzanne pour les intimes...car le nick choisi n'est pas prononcable mais lorsque je me suis inscrite sur hotmail après maintes et maintes choix, c'est celui qui fut accepter!
Alors bonjour et bienvenue à tous et toutes. En passant, LuminEtSes, j'aime bien l'étoile tétraédrique. Très couleurer ton forum. Il est sympa!
Moi aussi je ferai mon possible pour respecter ladite chartre. Merci et Bonne journée! |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Sam 7 Oct - 9:55 | |
| | Mandjoushri a écrit: | Quelle manière, me dis-je? Je me présente, Suzanne pour les intimes...car le nick choisi n'est pas prononcable mais lorsque je me suis inscrite sur hotmail après maintes et maintes choix, c'est celui qui fut accepter!
Alors bonjour et bienvenue à tous et toutes. En passant, LuminEtSes, j'aime bien l'étoile tétraédrique. Très couleurer ton forum. Il est sympa!
Moi aussi je ferai mon possible pour respecter ladite chartre. Merci et Bonne journée! |
Bonjour et Bienvenue ma Chère Suzanne, je suis très heureuse de t'accueillir au sein de ce Forum ... Comme tu as pu le constater , c'est un espace-bibliothèque, j'ai regroupé bcp de textes et autres partages qui me parlaient ou m'interpellaient dans l'instant de chacune de mes étapes ... ça sera avec bcp de plaisir que d'échanger en ce lieu avec toi ...La Charte n'est pas faite pour imposer mais pour attirer l'attention sur la convivialité et le respect, il me semblait important de soulever certains points , à part ça tout est permis lolll je suis ouverte à toutes discussions .. c'est le but de créer un Forum
Je te remercie pour cette présentation et d'accueillir la charte , je te souhaite de nouveau La Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te lire Gros Bisous  _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Charte du Forum Mer 11 Oct - 20:47 | |
| Bonjour LuminEtSens ainsi qu'à vous tous sur ce forum ! Je m'engage à signer la chartre du forum . Je suis une maman de 2 garçons et mamie de 2 petits enfants ! Je m'interresse à la spiritualité , j'aime la lecture , la nature , les voyages ! Félicitations pour ton site très complet et haut en couleur LuminEtSens  |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Mer 11 Oct - 21:49 | |
| |
|
 | |
Usha

| Sujet: bonjour Dim 22 Oct - 20:15 | |
| bonjour tout le monde je m'appel usha je suis en accord avec la charte  |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Dim 22 Oct - 21:33 | |
| |
|
 | |
gauloise821
 | Sujet: Re: Charte du Forum Lun 15 Jan - 13:32 | |
| Je respecte cette charte. philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Lun 15 Jan - 17:44 | |
| Merci Philippe, et heureuse de t'accueillir ici _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: acceptation chartre Jeu 24 Mai - 7:46 | |
| Bonjour à tous je suis nouvelle passionnée de spiritualité et d'ésotérisme depuis des lustres je suis de Brest, j'ai 53 a à bientôt |
|
 | |

| Sujet: Re: Charte du Forum Ven 25 Mai - 23:23 | |
| Bonsoir Alexas et bienvenue sur ce forum, heureuse de partager avec toi sur des passions communes de spiritualité, ésotérisme et paranormal ... j'espère que nous aurons de nombreux échanges ensemble ... Bonne soirée et à bientôt  _________________ [b:4ed4]Seule l'explosion intérieure permet de briller. [i:4ed4]Paulo Coelho[/i:4ed4][/b:4ed4]
|
|
 | |
|