LUMIERE DE DIAMANT
Bonjour et Bienvenue !

LUMIERE DE DIAMANT

Exploratrice & Voyageuse à la découverte de la fantastique Dimension Terrestre

AccueilPortail*S'enregistrerConnexion

6eme sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinker

MessageSujet: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 11:27

Il est reconnu par les scientifiques que l'homme n'utilise qu'une infime partie des capacités de son cerveau ! Peut on imaginer que notre éducation cartésienne nous obstrue la vue ? Les enfants semblent "voir" bien plus naturellement que les adultes !

Des photos comme celles ci il en existe des tas, vous même n'avez jamais eu l'impression que votre bébé regarde quelque chose que vous ne percevez pas ? L'expression "il souri aux anges" quant on parle d'un bébé qui souri à on ne sait pas trop quoi, n'a telle pas sa part de vérité ?

Le film 6eme sens est basé sur l'histoire d'un petit garçon, Justin Quinn, qui voit les âmes errantes, sur quasiment toutes ses photos depuis sa naissance on trouve une sorte de ruban blanc lumineux que personne n'explique !

Revenir en haut Aller en bas
Lumière de Diamant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 12:11

Merci pour ce témoignage et cette vidéo tinker, ça me fait étrangement penser à ce que j'ai personnellement vécue dès l'age de 4 ans ... il m'a fallu 38 ans pour trouver deux personnes capables de décrocher la petite entité qui s'était accroché à moi ... ils sont parvenus à la faire monter vers la lumière, ce fût une libération aussi bénéfique pour moi que pour elle. jusque là j'étais terrorisée rien qu'à l'idée d'évoquer le sujet, à présent quand je pense à elle, j'ai bcp d'amour et je sais qu'elle m'est reconnaissance d'avoir aidé à ce qu'elle retrouve son chemin ...

http://natfal.forumzen.com
flo

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 17:48

J'ai eu l'occasion de voir des entités prises en photographies. Certaines sont des gardiens que seuls des clairvoyants arrivent à voir. Ce qui était drole pour moi c'est que je les voyais vraiment bien et que même en insistant auprès d'amis en leur disant mais vous ne les voyez pas regardez là, ils n'arrivaient absolument pas à les voir. Heureusement que des amis clairvoyants ont vu les mêmes entités sinon je me serais posée des questions sur ma santé mentale !
D'autres entités repérés sur des photos étaient plus néfastes et j'ai brulé ces dernières.
Les empreintes énergétiques de tout ce monde invisible est bien autour de nous. J'ai appris à ne plus en avoir peur le jour où j'ai su ce que c'était et que d'autres les voyaient ou les sentaient.
Je comprends la crainte de cette enfant qui doit parfois être perdue entre le monde non visible pour nous et notre monde, entre la vision de ces entités qui viennent et qui ne la laissent pas en paix car il ne suffit pas de fermer les yeux pour plus les voir car elles communiquent par télépathie.
Je vois sa crainte pour dormir car c'est là au moment où le cerveau se met d'en d'autres ondes, au moment de l'endormissement que les communications sont encore plus facile.
ophoemon

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 18:44

Il y a deux phénomènes distincts dans cette video:

- Tout d'abord, il faut savoir qu'un enfant de moins de 7 ans (ce que nos anciens appelaient "l'âge de raison") est à cheval sur deux mondes et voit ou entend les esprits qui sont autour de nous. C'est tout-à-fait normal et cela fait partie d'un accompagnement progressif à l'immersion dans la matière dense de l'incarnation. Les animaux, pour une toute autre raison, perçoivent également les entités qui nous entourent.

- Au-delà de l'âge de raison, normalement ce type de vision est supprimé pour que les êtres puissent s'adapter totalement à leur vie dans la matière. Ceux qui continuent à avoir soit des visions soit des contacts auditifs, ou les deux à la fois, relèvent de la catégorie de ce qu'on appelle "médium". Un médium est un être hyper sensitif qui par le biais de ses émotions peut rester en contact avec le plan astral et ses entités.
Un médium doit se protéger car, si le canal est trop ouvert, il risque d'être assailli par des entités en tout genre qui recherche ce genre de personnes pour s'en servir. Il n'y a rien de dramatique et il existe des techniques de protection qui ferment la porte aux intrus.
http://ophoemon.blogspot.com/
tinker

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 19:51

Je suis née ainsi, médium ! Il m'a fallut du temps pour l'accepter et encore aujourd'hui je reste hermétique à cela car j'ai une vie déjà tres compliqué.

La premiere fois que ma famille s'est rendu compte que j'etait "une enfant sensible à ces phénomenes" j'avais 13 ans.

C'etait un apres midi, j'ai vu et entendu mon petit cousin, qui m'a delivrer un curieux message. Le hic c'est que j'etait au club d'equitation et mon petit cousin, lui, etait chez mes grands parents ou nous passions tous nos vacances. A 15 km de là.

J'ai su tout de suite. J'etait en larme quant quelques heures plus tard ma grand mere est arrivé pour me chercher. A mon visage elle est devenue "bizzare" et m'a dit << je n'ai pas besoin de te dire n'est ce pas ?>>

En effet elle n'avait pas besoin.Mon petit cousin etait mort cet apres midi là, renverser par une voiture.

Apres cela, ça à été de pire en pire. Je ne les voit pas (heureusement) mais je les entends. les ressents aussi tres fortement. Cela me fait tres peur car j'ai eu quelques ennuis avec ça.

Je n'ai plus jamais pu entrer en contacte avec un autre membre de ma famille par contre. Mais "les autres "oui ! Certains ne veullent plus vous lacher.

J'ai malheureusement ecouter une fille et j'ai fait des séances de spiritisme. Je sais aujourd'hui que mettre une adolescante avec ce genre de facultés dans une telle séance est extremement dangereux. Surtout sans base et sans protection.

Certaines entités vraiment mauvaises sont rester collés à moi. Et s'amusait de me terrorrisé.

Du coup je suis devenue hermétique à mon "don" et je n'ai plus voullut en entendre parler pendants tres longtemps. Les voix se sont calmés petit à petit. Mais parfois cela m'arrive encore, bien sur c'est plus fort que moi parfois. Mais souvent j'arrive à les faire taires.

Aujourd'hui je les ressent surtout encore beaucoup. Les sentirs ne me gene pas trop.

Vous l'aurrez compris je n'assume pas du tout cela.
Lumière de Diamant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 21:15

flo a écrit:
Je comprends la crainte de cette enfant qui doit parfois être perdue entre le monde non visible pour nous et notre monde, entre la vision de ces entités qui viennent et qui ne la laissent pas en paix car il ne suffit pas de fermer les yeux pour plus les voir car elles communiquent par télépathie.
Je vois sa crainte pour dormir car c'est là au moment où le cerveau se met d'en d'autres ondes, au moment de l'endormissement que les communications sont encore plus facile.

Tu décris parfaitement ce que j'ai vécu lorsque j'avais entre 4 et 6 ans en contact avec cette petite entité, je dis petite entité car c'était une petite fille d'environ mon âge et qui voulait jouer avec moi, seulement moi bien évidement jétais terrorisé ... et chaque nuit j'avais droit aux mêmes scénario. la journée mes jouets changaient de place, et j'entendais régulièrement mon prénom comme une petite voix lointaine qui m'appelait ... puis cette entité s'est attachée a moi, m'a pris pour son amie, et lorsque je suis devenue maman, elle m'a pris pour sa maman, voilà pourquoi il a été très difficile de trouver des personnes compétentes et capables de m'aider à la décrocher, c'était lourd à porter et ça a fini par rejaillir sur ma fille, nous nous étions imprégné de l'histoire et des émotions de cette petite entité comme par exemple : ses peurs , ses colères ect ... il était temps qu'elle et moi nous soyons libérée.

La libération ne s'est pas fait d'un coup de baguette magique, ce fût particulièrement éprouvant pour moi,(peut-être pour elle aussi ça je ne sais pas) ce que je sais cest que ma mère défunte est venue apporter son aide ...voilà pour mon petit témoignage.

Lumière de Diamant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 21:37

tinker a écrit:
Je suis née ainsi, médium ! Il m'a fallut du temps pour l'accepter et encore aujourd'hui je reste hermétique à cela car j'ai une vie déjà tres compliqué.

La premiere fois que ma famille s'est rendu compte que j'etait "une enfant sensible à ces phénomenes" j'avais 13 ans.

C'etait un apres midi, j'ai vu et entendu mon petit cousin, qui m'a delivrer un curieux message. Le hic c'est que j'etait au club d'equitation et mon petit cousin, lui, etait chez mes grands parents ou nous passions tous nos vacances. A 15 km de là.

J'ai su tout de suite. J'etait en larme quant quelques heures plus tard ma grand mere est arrivé pour me chercher. A mon visage elle est devenue "bizzare" et m'a dit << je n'ai pas besoin de te dire n'est ce pas ?>>

En effet elle n'avait pas besoin.Mon petit cousin etait mort cet apres midi là, renverser par une voiture.

Apres cela, ça à été de pire en pire. Je ne les voit pas (heureusement) mais je les entends. les ressents aussi tres fortement. Cela me fait tres peur car j'ai eu quelques ennuis avec ça.

Je n'ai plus jamais pu entrer en contacte avec un autre membre de ma famille par contre. Mais "les autres "oui ! Certains ne veullent plus vous lacher.

J'ai malheureusement ecouter une fille et j'ai fait des séances de spiritisme. Je sais aujourd'hui que mettre une adolescante avec ce genre de facultés dans une telle séance est extremement dangereux. Surtout sans base et sans protection.

Certaines entités vraiment mauvaises sont rester collés à moi. Et s'amusait de me terrorrisé.

Du coup je suis devenue hermétique à mon "don" et je n'ai plus voullut en entendre parler pendants tres longtemps. Les voix se sont calmés petit à petit. Mais parfois cela m'arrive encore, bien sur c'est plus fort que moi parfois. Mais souvent j'arrive à les faire taires.

Aujourd'hui je les ressent surtout encore beaucoup. Les sentirs ne me gene pas trop.

Vous l'aurrez compris je n'assume pas du tout cela.

Je crois avoir déjà lu ton récit alors soit tu l'as raconté sur un autre forum, soit je "crois l'avoir déjà vu " si tu vois ce que je veux dire ... Very Happy

Quoi qu'il en soit, mon parcours a été un peu différent du tien, chez moi tout a commencé très tôt et mes parents ont très vite compris que j'étais médium, il m'est arrivé (à l'age de 9 ans) de briser un verre rien qu'en le tenant entre mes mains, ceci ayant terrifié mon père (il en reparle encore loll)

Hormis toutes ces communications (terrorisantes) avec la petite entité, j'ai commencé par avoir des rêves prémonitoires très précis, j'ai rêvé de l'incendie dramatique ayant eu lieu sous le tunnel du mont blanc, j'ai également reçu en rêve l'incroyable et triste attentat du 11 septembre, au cours de se rêve on m'a parlé de Bush (georges bush) j'ai vu des gens sauter du haut d'une tour, et j'ai vu également les gens téléphoner avec leur mobile pour informer leurs proches qu'ils allaient mourir.

J'ai compris que les rêves prémonitoires ne me permettaient pas d'empécher l'évènement et que ce qu'il m'était donné de capter est pour ainsi dire l'énergie qui précéde l'évènement ...

Puis j'ai eu de nombreuses télépathies, par exemple, un jour j'avais un mal dans la nuque, j'ai commencé à craindre une méningite ... quelques heures après, un membre de ma famille m'appelle au téléphone pour m'apprendre la mort d'une amie qui était retournée en afrique et dont je n'avais plus de nouvelles depuis quelques semaines, celle ci venait de succomber des suite d'une méningite foudroyante.

j'ai récemment vécue dans une maison que j'avais faite construire (il ya trois ans en corse) le terrain de cette maison présentait de réels problèmes telluriques mais pas que ça à mon avis, il yavait une énergie très maléfique ... dès mon installation, j'ai commencé à dormir très mal, et faire tout un tas de cauchemards horribles. j'étais de plus en plus épuisée, les épaules lourdes, je voyais mon aura s'obscursir, ma santé et mon énergie affaiblie, et bizarement j'avais même pris un coup de vieux. Je ressentais des présences dans cette maison, et des souffrances très lourdes.

Parallèlement pendant la construction de cette maison plusieurs évènements dramatiques se sont produits à l'encontre des différents ouvriers (il ya eu même des décés) avant que je ne décide de vendre cette maison (au bout 1 ans et demi) ma fille et moi avons failli périr des suites d'un accident survenue dans cette maison, ...... depuis j'ai tout quitté : la maison, la corse et mon job en corse !!

J'ai eu la chance de croiser une dame, prof de yoga, et psycho-géanologiste, elle m'a appris qu'en tant que médium nous possedons des sortes d'antennes beaucoup plus grandes que la majorité des gens, et ce sont ces antennes qui nous permettent de capter des choses que d'autres ne peuvent percevoir.

Je n'étais pas encore prête à accepter le fait que jétais médium, elle m'a aidée a mettre en veille ces fameuses antennes, et tout comme toi tinker, j'ai vérouillé, je ne voulais plus faire de rêves prémonitoires, et ressentir les dangers, c'était bien trop lourd a vivre et à porter ... j'avais besoin de répis.

Mais je crois que tôt ou tard nous sommes obligés d'accepter ce que nous sommes, car nous n'avons pas ces facultés sans raison, alors à présent je commence à m'y préparer tout doucement, à mon rytme ... et je verrai bien...

Lumière de Diamant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 21:42

ophoemon a écrit:
Il y a deux phénomènes distincts dans cette video:

- Tout d'abord, il faut savoir qu'un enfant de moins de 7 ans (ce que nos anciens appelaient "l'âge de raison") est à cheval sur deux mondes et voit ou entend les esprits qui sont autour de nous. C'est tout-à-fait normal et cela fait partie d'un accompagnement progressif à l'immersion dans la matière dense de l'incarnation. Les animaux, pour une toute autre raison, perçoivent également les entités qui nous entourent.

- Au-delà de l'âge de raison, normalement ce type de vision est supprimé pour que les êtres puissent s'adapter totalement à leur vie dans la matière. Ceux qui continuent à avoir soit des visions soit des contacts auditifs, ou les deux à la fois, relèvent de la catégorie de ce qu'on appelle "médium". Un médium est un être hyper sensitif qui par le biais de ses émotions peut rester en contact avec le plan astral et ses entités.
Un médium doit se protéger car, si le canal est trop ouvert, il risque d'être assailli par des entités en tout genre qui recherche ce genre de personnes pour s'en servir. Il n'y a rien de dramatique et il existe des techniques de protection qui ferment la porte aux intrus.

merci ophoemon pour ces explications, elles sont très justes thumright

flo

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 21:53

Etant canal, je sens et entends les entités. Je n'ai pas peur car je sais ne rien risquer temps que mes vibrations sont "hautes". Le hic c'est que comme tout le monde, j'ai parfois des coups de blues et là, il m'arrive de descendre bien bas. Je suis alors obligée de faire appel à un ami qui me libère et me repositionne. Je travaille beaucoup sur mes formes pensées, mon centrage dans mon point O et surtout sur un travaille de verticalité.
Etant archéologue, je suis régulièrement en présence d'entités, d'âmes érrantes...ça été très dure d'allier mon métier et mes perceptions. Mais, plus on se libère de poids de vie, de chaines...moins nous sommes vulnérable devant les entités du bas astral. Le renforcement naturel de notre aura forme une barrière au Bas astral et les voix sont des vibrations plus élevées.
Parfois, il y a des bébés qui naissent avec une entité sur eux. Cette dernière est une partie d'eux et il est dure de la faire partir. Souvent la personne résiste ne veut pas et quand c'est la libératin pleure. Elle se retrouve avec ses sensations.
Quand j'étais enfant, une entité me poussait par télépathie à jouer du violon. J'avias continuellement ce violon dans ma tête, il dormait dans ma chambre. Je culpabilisais de ne pas le jouer...jusqu'au jour où un ami médium à qui je racontais cette histoire a vue mon violon et m'a dit qu'une entité était à l'intérieure. L'irrationnel de mon attachement à cet objet est devenu très clair. Je ne culpabilise plus devant cet instrument et m'en sens totalement libérée.Il m'est arrivée un jour d'avoir une entité de colère, je sentais sa fureur en moi, je sentais des sensations qui ne m'appartenaient pas. Pour la calmer, je chantais en attendant qu'un ami puisse m'aider à me libérer.
Depuis je suis beaucoup moins perméable par mon travail sur moi à ces entités. Avant effectivement, j'avais des protections que peu à peu j'ai pu les abandonner et vivre comme tout le monde.
Lumière de Diamant
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Dim 20 Juil - 22:08

Flo,

C'est un peu le même cheminement pour moi, il m'a fallu faire appel à l'aide d'autres personnes , un médium, une énergéticienne, un ami aussi (il se reconnaîtra). Toutes ces personnes m'ont aidée à me libérer, l'une d'elles m'a libérée d'une magie noire que j'avais subit lorsque je vivais en cote d'ivoire.

Concernant la libération de la petite entité, effectivement après je me suis sentie beaucoup mieux, c'était un peu comme une renaissance, j'ai redécouvert mes propres sensations, et comme tu le dis très justement flo, par un travail personnel sur soi, on parvient peu à peu à renforcer son aura, à s'ancrer, et se centrer. Pour ma part je n'hésite pas à faire appel régulièrement à ces personnes qui m'ont aidée pour "controler" mes chakkras, mon aura, mes corps subtils, voir si tout est en place et s'il n'y a pas d'autres pollutions ... je pratique aussi certains petits exercices de nettoyage et dépollution aurique, et de réénergisations, et ça fonctionne. J'évite d'avoir les "antennes" réceptives lorsque je suis dans des moments ou mes vibrations sont basses. Tout comme toi j'avais des tas de protections toujours avec moi, dans mon sac ou sur moi. Et peu à peu j'ai pu m'en détacher je pense que c'est signe que nous devenons autonomes et capable de mieux gérer tout ça avec l'aide de nos guides spirituels.

Depuis une semaine, j'ai des frissons très furtifs au niveau du crane, il semblerait que c'est le contact établi avec des êtres de lumière, qui nous manifestent leur présence, pourriez vous me donner votre avis sur la question ? d'avance merci.

ophoemon

MessageSujet: Re: 6eme sens ...   Lun 21 Juil - 16:28

Entièrement d’accord avec les analyses de Flo et de Lumi, dans la mesure où les mesures de protection sont provisoires et limitées dans le temps.

Parce que la protection mise en place est fonction de certains paramètres tels que l’état de résistance physique ou psychique, la force de volonté ou le libre-arbitre de la personne protégée. La même protection peut durer longtemps ou s’effriter rapidement selon le terrain qu’elle rencontre. D’autre part, la fréquence et la puissance des attaques d’en face modifient les facteurs de résistance de la protection en question ainsi que sa durée.

Enfin, sur le fond, une protection doit être conçue comme un dépannage ponctuel accordé à une personne en état de faiblesse passagère ; le but n’est pas de la mettre sous tutelle à long terme. C’est juste un coup de main à un moment donné pour soulager et non une prise en charge. Par analogie, on peut comparer cette aide à un remontant lorsque le système immunitaire d’un organisme est à la baisse ; mais il va de soi que la solution la plus naturelle et la plus efficace est l’élévation du niveau vibratoire de son propre treillis énergétique, qui se comporte alors comme une véritable armure de lumière et fait un barrage infranchissable à toute vibration hostile.
http://ophoemon.blogspot.com/

6eme sens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1